Savoir-Faire

 

Animée par l’amour du travail bien fait et de la haute gourmandise, la Maison Guillet a développé une large gamme de douceurs avec pour maîtres mots :

 

Rigueur, exigence et savoir-faire.

 

Sélection des meilleures matières premières, exigence de gestes sans cesse répétés, toujours améliorés, transmission des savoir-faire et ce, afin de tendre constamment vers l’excellence.

C’est pour cette raison qu’en 1991 Luc Guillet a choisi d’appartenir à la prestigieuse association des Relais Dessert Internationaux représentant les meilleurs pâtissiers à travers le monde.

Luc Guillet, Relais Desserts

Luc a également été récompensé pour son travail d’artisan : 1er prix au Festival International du Chocolat, Trophée du Meilleur Pâtissier de l’Année en 1997, médailles d’Or de la Ville de Paris et de la Confédération des Pâtissiers Japonais et Il a aussi été sélectionné par le Guide des Croqueurs de Chocolat.

 

En 2017, le savoir-faire transmis de père en fils a également été récompensé par le label Entreprise du Patrimoine Vivant.

Ce label récompense les petites et moyennes entreprises emblématiques de l’excellence française et est délivré par l’État après une instruction rigoureuse.

Il est synonyme d’une maîtrise de savoir-faire avancés, renommés ou traditionnels associés à un terroir

La Maison Guillet est Entreprise du Patrimoine Vivant

g